Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stucki anne-laure Futur(e) Adoptant(e)
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 8:12 pm Sujet du message: Cherche nounou du 19 au 28 juin pour le petit Pogo (OK) |
|
|
Je recherche quelqu'un qui pourrait garder mon petit Pogo du 19 au 28 juin. Je dois partir en Egypte pour l'anniversaire de ma mère, ce n'était pas prévu. Je suis sur Paris, quelqu'un sur Paris serait donc l'idéal, mais j'étudie toute proposition. Merci d'avance
Anne-Laure, adoptante du petit mâle champagne "Pogo", de la portée d'Apollon et Léna. |
|
|
 |
Heaven
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 667 Localisation: Boissy saint Leger 94
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 12:06 am Sujet du message: Re: AVIS A TOUTES ET A TOUS ... |
|
|
stucki anne-laure a écrit: | Je recherche quelqu'un qui pourrait garder mon petit Pogo du 19 au 28 juin. Je dois partir en Egypte pour l'anniversaire de ma mère, ce n'était pas prévu. Je suis sur Paris, quelqu'un sur Paris serait donc l'idéal, mais j'étudie toute proposition. Merci d'avance
Anne-Laure, adoptante du petit mâle champagne "Pogo", de la portée d'Apollon et Léna. |
Ca aurait été avec plaisir mais je suis en vacance avec ma troupe dans le sud à ces dates là.
Sinon ce malou albi alors vous le garder ??? _________________ Quatre monstres ... |
|
|
 |
alea Futur(e) Adoptant(e)
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 8:25 am Sujet du message: |
|
|
stucki anne-laure a écrit: |
Je recherche quelqu'un qui pourrait garder mon petit Pogo du 19 au 28 juin. Je dois partir en Egypte pour l'anniversaire de ma mère, ce n'était pas prévu. Je suis sur Paris, quelqu'un sur Paris serait donc l'idéal, mais j'étudie toute proposition. Merci d'avance |
Moi je peux le garder si tu veux comme ça ma petit passeras une semaine avec son frere
j'habite à noisy le sec c'est pas paris mais en RER ou en voiture je suis a 20 min du centre
dis moi si cela t'interesse |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Aléa : Merci de te proposer avec grand plaisir ! Il ne serait pas seul ! Pourrai-je avoir ton numéro de téléphone ? Merci à toi |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
anne laure
je t'ai envoyé un mail sur l'adresse que tu as mis sur ton profil tu as toute mes coordonnées dedans
a tres vite |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Alea : je ne sais pas à quelle adresse des deux tu as envoyé ton mail mais je n'ai rien, ni sur l'une, ni sur l'autre. Envois plutôt ton mail sur celle de free. merci à toi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|