feulenoir feulenoir.com site dédié à l'étude des mustélidés appartenant à la accueil elevage forum livres contact furet putois visons autres mustélidés

Le Forum des Albimielions Index du Forum Le Forum des Albimielions
Forum privé destiné aux adoptants des furets de notre lignée

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche nounou du 19 au 28 juin pour le petit Pogo (OK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Albimielions Index du Forum -> Garde Fufu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stucki anne-laure
Futur(e) Adoptant(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Cherche nounou du 19 au 28 juin pour le petit Pogo (OK) Répondre en citant

Je recherche quelqu'un qui pourrait garder mon petit Pogo du 19 au 28 juin. Je dois partir en Egypte pour l'anniversaire de ma mère, ce n'était pas prévu. Je suis sur Paris, quelqu'un sur Paris serait donc l'idéal, mais j'étudie toute proposition. Merci d'avance

Anne-Laure, adoptante du petit mâle champagne "Pogo", de la portée d'Apollon et Léna.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Heaven

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 12:06 am    Sujet du message: Re: AVIS A TOUTES ET A TOUS ... Répondre en citant

stucki anne-laure a écrit:
Je recherche quelqu'un qui pourrait garder mon petit Pogo du 19 au 28 juin. Je dois partir en Egypte pour l'anniversaire de ma mère, ce n'était pas prévu. Je suis sur Paris, quelqu'un sur Paris serait donc l'idéal, mais j'étudie toute proposition. Merci d'avance

Anne-Laure, adoptante du petit mâle champagne "Pogo", de la portée d'Apollon et Léna.

Ca aurait été avec plaisir mais je suis en vacance avec ma troupe dans le sud à ces dates là.

Sinon ce malou albi alors vous le garder ???
alea
Futur(e) Adoptant(e)

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

stucki anne-laure a écrit:

Moi je peux le garder si tu veux comme ça ma petit passeras une semaine avec son frere
j'habite à noisy le sec c'est pas paris mais en RER ou en voiture je suis a 20 min du centre
dis moi si cela t'interesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stucki anne-laure
Futur(e) Adoptant(e)

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aléa : Merci de te proposer avec grand plaisir ! Il ne serait pas seul ! Pourrai-je avoir ton numéro de téléphone ? Merci à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alea
Futur(e) Adoptant(e)

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anne laure
je t'ai envoyé un mail sur l'adresse que tu as mis sur ton profil tu as toute mes coordonnées dedans
a tres vite
stucki anne-laure
Futur(e) Adoptant(e)

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alea : je ne sais pas à quelle adresse des deux tu as envoyé ton mail mais je n'ai rien, ni sur l'une, ni sur l'autre. Envois plutôt ton mail sur celle de free. merci à toi
alea
Futur(e) Adoptant(e)

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anne laure

je ne vois que celle là : a.laure.75@hotmail.fr
si tu en as une autre envoie la moi
ou ecrit moi a alexandraallion@yahoo.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Albimielions Index du Forum -> Garde Fufu Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: