feulenoir feulenoir.com site dédié à l'étude des mustélidés appartenant à la accueil elevage forum livres contact furet putois visons autres mustélidés

Le Forum des Albimielions Index du Forum Le Forum des Albimielions
Forum privé destiné aux adoptants des furets de notre lignée

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ALBIMIELIONS 2009] "Les CroqLions" CroqMiel &
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Albimielions Index du Forum -> Portées 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yelena

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bel albinos pesait ce matin 1 kg 300 grs. Très content

Les chéris vont bien et cherchent une bonne famille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yelena

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chéris vont toujours bien.

Parfois on pourrait presque confondre le "petit" albi avec le beau LoupBlanc. Sauf que le chéri n'a pas encore atteint sa taille ni son poids d'adulte et LoupBlanc est encore plus costaud que lui Très content

Quant à la "petite" albi, elle nous fait penser à Pookie. Embarassé
amnesie

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le bonheur d'annoncer que j'ai la chance d'avoir adopté le petit dernier de la portée.
Petit nom trouvé : ce sera Akhylion.
Suite a un mp de César, je n'ai cessé de penser à lui, me disant que j'avais loupé ma chance avec Loupblanc ça ne coutait rien de le rencontrer.
Merci pour l'accueil tous les deux, vous avez été adorable, comme toujours.
Akhylion a un petit caractère mais on sent que c'est simplement sa façon de s'exprimer. Il sait qu'en mordant il obtient ce qu'il veut.
Ca ne l'a pas empêché de rester calme dans mes bras hier, un vrai bonheur.
Je suis partie avec des étoiles dans les yeux. Un nouvel "albimielion" à la maison, c'est une chance braiment. Cette famille est tellement formidable.

Pour le moment je le laisse tranquille.

Hier soir en rentrant il m'a mordu fort, il était énervé et je crois qu'il n'aime pas vraiment les transports d'ou les précédents échecs.
Donc je l'ai mis tranquille dans sa cage avec ses poupous.
Là il dort toujours, j'attend qu'il se réveille pour le laisser se dégourdir les pattes et jouer un peu avec lui.

On va s'apprivoiser petit à petit, il deviendra un amour comme tous les autres descendants de petitlion je n'ai aucun doute là dessus! Il a juste besoin de temps.

Merci merci pour votre confiance vraiment, vous ne serez pas déçus je l'espère!!! Très content
Zebory
Futur(e) Adoptant(e)

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle chance tu as !!!! Très content
yelena

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Merci pour les nouvelles d'Akhylion Très content

De rien, nous étions heureux de te revoir ainsi que la belle Chamiel.

J'espère qu'il sera un amour avec toi comme il l'était ici et comme le sont les Albimiélions.

Longue vie à lui!!!

Tu pourras Amnésie nous donner de ses nouvelles dans la rubrique Vos furets, si tu veux.

Merci à toi. Très content
distika

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Embarassé

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ehehehe je suis contente pour le loulou il a enfin trouvé SA famille, youpiii Cool
amnesie

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour!
Manque de news comme d'habitude vraiment désolée Embarassé
Akhylion va bien, il est pas très épais ces derniers temps car submergée de boulot j'ai passé peu de temps avec mes loulous et ça les a tous beaucoup affecté. Je ne pensais pas que ça affecterais aussi le ptit troll.
C'est un gros bouffeur, il adore jouer avec son copain Hauru mon albi en accueil (toujours à la maison!). Et depuis quelques temps il se calme beaucoup, il cherche moins à e mordre ou quand il le fait j'ai plus l'impression qu'il le fait en jouant en fait, ça l'éclate. Donc on est sur la bonne voie. Hier je lui ai fait un calin en le caressant dans mes bras sans qu'il bronche ou ne cherche à se retourner. On tient le bon bout et j'ai bon espoir pour ma boule blanche d'amour!! Très content
Je ne regrette toujours pas de l'avoir pris!!! Très content
yelena

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente pour toi Amnésie Très content. Avec le froid qui approche, il devrait reprendre du poids ce petit chéri.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Albimielions Index du Forum -> Portées 2009 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: